ADRIEN
ALEXANDRE
ALLIN

COACHING HOLISTIQUE

COACHING

QU'EST-CE QUE C'EST ?
COMMENT POURRIEZ-VOUS EN BÉNÉFICIER ?

Le coaching est un investissement en vous qui vous profitera pour le reste de votre vie.

5 TYPES DE COACHING

Développement   -    Crise   -    Performance    -    Soutien   -    Sens

Le coaching est un accompagnement sur mesure, orienté résultats, qui permet aux individus d’améliorer leur efficacité individuelle, de développer leur potentiel, de déployer de nouvelles compétences et capacités et d’atteindre un ou des objectifs précis et définis.

 

Le coaching s’appuie sur une vision et une compréhension systémique qui prend en compte les enjeux et les intérêts pour la personne.

BONHEUR

Comprenez le fonctionnement des émotions, apprenez à maîtriser vos propres mécanismes émotionnels et améliorez votre relation avec vous-même et les autres.

POTENTIEL OPTIMISÉ

Rassemblez une vision, un état d'esprit et des actions, devenez véritablement responsable de ce que vous faites et atteignez une vie de réussite et pleine de sens.

ÉQUILIBRE

Découvrez vos valeurs fondamentales, soyez en accord avec elles, créez l'harmonie dans votre monde et autorisez-vous à vous épanouir dans tous les aspects de votre vie.

 
MY LATEST WORK. SEE MORE >

HOW COULD YOU BENEFIT FROM COACHING?

 

VotRe COACH HOLISTIQUE

À PROPOS DE MON STYLE DE COACHING
Lorsque je rencontre quelqu'un qui s'intéresse au coaching, je lui demande de me parler de ses rêves. Je l'invite ensuite à rêver encore plus grand en prenant conscience de ses motivations les plus profondes. Avec une approche pragmatique basée sur les dernières techniques du développement personnel, je m'investis dans la croissance continue de cette personne. Nous élaborons un plan d'action pour obtenir des résultats en tenant compte de ses contraintes et de ses intérêts, et nous découvrons ensemble comment transformer ce rêve en réalité.
MES VALEURS
Bienveillance & Non-jugment   -   Neutralité & Confidentialité
Intégrité & Éthique

SERVICES COACHING

MON APPROCHE VOUS PERMETTRA DE...

01 CLARIFIER

Ce que vous voulez, pourquoi vous le voulez et comment vous pouvez l’obtenir.

 

À travers certaines périodes de votre vie, vous vous sentez malheureux sans savoir pourquoi. Le coaching vous sera utile en vous aidant à fixer les objectifs que vous souhaitez vraiment atteindre. Avec un objectif idéal, vous êtes plus susceptible de prendre les mesures nécessaires pour y parvenir. Je vous accompagne pour créer un plan détaillé, dynamique et réalisable pour vous permettre de concrétiser vos rêves.

02 DÉVELOPPER

Les stratégies et techniques qui vont vous permettre d’atteindre votre objectif plus rapidement.

 

Au moyen de nombreux outils professionnels, vous découvrirez plus d'options que vous pensiez possibles, ce qui vous permettra de tracer et choisir rapidement la démarche à suivre. Après avoir décidé des actions à entreprendre, je m’assurerai de votre total engagement menant à votre propre réussite.

03 COMBLER

L’écart entre votre vie actuelle et la vie que vous désirez.

 

À faire ce que vous avez toujours fait, vous obtenez ce que vous avez toujours obtenu. Pour atteindre votre objectif, vous devez agir autrement. Je vous aiderai à prendre du recul sur votre vie afin de découvrir ce que vous devez faire différemment et vous soutiendrai dans vos réalisations.

04 SURMONTER

Les obstacles, le manque de confiance et les insécurités.

 

Certaines idées et opinions que vous avez de vous-même peuvent réduire votre confiance en vous. En générant des insécurités, elles deviennent souvent des obstacles pour atteindre ce que vous pouvez physiquement réaliser. Le coaching vous aidera à prendre conscience de ces croyances et les surmonter. Je vous accompagnerai pour transformer vos croyances “limitantes” en pensées positives, vous permettant d’atteindre votre but.

05 EXPLORER

Et évaluer toutes les options possibles disponibles.

 

Pour atteindre votre objectif, vous devez prendre certaines mesures. En travaillant ensemble, vous pourrez évaluer chaque option possible pour la réalisation de votre objectif. Vous pourrez surtout vous assurer que vos solutions sont en accord avec vos valeurs, vos convictions, et vivre le processus de manière épanouissante.

 
 
CONTACT

Tel: 1-819-441-4688

  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 Adrien-Alexandre Allin. All rights reserved

ADRIEN
ALEXANDRE
ALLIN

HOLISTIC COACHING

COACHING

WHAT IS IT? HOW COULD YOU BENEFIT FROM IT?

Coaching is an investment in you that will benefit you for the rest of your life.

5 TYPES OF COACHING

Development   -    Crisis   -    Performance    -    Support   -    Purpose

Coaching is a tailor-made, results-oriented accompaniment that enables individuals to improve their effectiveness, develop their potential, deploy new skills and abilities and achieve one or more precise and defined objectives.

 

Coaching is based on a systemic vision and understanding that takes into account the issues and interests of the individual.

HAPPINESS

Understand how emotions work, learn how to master your own emotional mechanisms and improve your relationship with yourself and others.

OPTIMISED POTENTIAL

Bring together vision, actions and mindset, become truly accountable for what you do and achieve a successful and meaningful life. 

BALANCE

Discover your core values, be in accordance with them, create harmony in your world and allow yourself to thrive in all aspects of your life.

 
MY LATEST WORK. SEE MORE >

HOW COULD YOU BENEFIT FROM COACHING?

 

YOUR HOLISTIC COACH

A LITTLE BIT ABOUT MY COACHING STYLE
When I meet someone who is interested in coaching, I ask them to tell me about their dreams. I then invite them to dream even bigger by becoming aware of their deepest motivations. With a pragmatic approach based on the latest techniques of personal development, I invest myself in the continuous growth of this person. We develop an action plan to achieve results by taking into account his issues and interests, and together we find out how to turn this dream into reality.
THE VALUES I LIVE AND WORK BY
Kindness & Non-judgment   -   Neutrality & Confidentiality
Integrity & Ethics

COACHING SERVICES

MY APPROACH WILL ALLOW YOU TO...

01 CLARIFY

What you want, why you want it and how you can get it.

 

There are times in your life when you feel unhappy without knowing why. Coaching will help to set the goals you really want to achieve. With an ideal goal, you are more likely to take the necessary steps to achieve it. I will work with you to create a detailed, dynamic and achievable plan to make your dreams come true.

02 DEVELOP

The strategies and techniques that will allow you to reach your goal more quickly.

 

With the help of many professional tools, you will discover more options than you thought possible, allowing you to quickly map out and choose the right course of action. After deciding on the actions to be taken, I will make sure that you are fully committed to your own success.

03 BRIDGE THE GAP

Between your current life and the life you want.

 

By doing what you've always done, you get what you've always gotten. To reach your goal, you have to do things differently. I will help you step back from your life to discover what you need to do differently and support you in your accomplishments.

04 OVERCOME

Obstacles, lack of confidence and insecurities.

 

Certain ideas and opinions you have about yourself can reduce your self-confidence. By creating insecurities, they often become obstacles to achieving what you can physically do. Coaching will help you become aware of these beliefs and overcome them. I will accompany you to transform your "limiting" beliefs into positive thoughts, allowing you to reach your goal.

05 EXPLORE

And evaluate all possible options available.

 

To achieve your goal, you need to take certain steps. By working together, you will be able to evaluate each possible option for achieving your goal. Most importantly, you will be able to ensure that your solutions are consistent with your values and beliefs, and live the process in a fulfilling way.

 
 
CONTACT

Tel: 1-819-441-4688

  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 Adrien-Alexandre Allin. All rights reserved